Tuesday, June 7, 2011

J'atteri de nouveau sur les pieds - I'm landing on my feet again!

 Encore une fois j'ai disloqué et réduit mon épaule gauche lors d'un attéro tout doux et gracieux. Je pense sérieusement à une chirurgie mais plus tard. Toujours est -il que 7 jours post dislocation j'étais de retour dans les airs sous mon aile. 2 semaines post dislocation j'ai recommencé à atterir sur les pieds. C'est qu'il faut comprendre que l'atterrissage sur les pieds en delta place l'épaule dans sa position la plus vulnérable alors j'ai du repasser à travers toutes les étapes de la conquête de la peur afin de reprendre ma confiance. Encore 2 attéros sur les pieds ce soir et ce, sans vent! Génial, on continue! - Once again I dislocated and reduced my left shoulder when I landed softly and with grace! Well, 7 days post dislocation I was back in the air flying and 2 weeks post dislocation I started to land on my feet again! Landing on the feet is the most vulnerable position for the shoulder so I'm super careful. I had to cross all the steps of taming my fears in order to regain confidence in my skills. Tonight I landed twice on my feet in a field without wind! Let's keep goin!

No comments:

Post a Comment